Blog

PG06 -L’engagement sociétal, au cœur de la philosophie « Spirit to serve » du Riviera Marriott Hotel

Marriott-Spirit-to-Serve-New-Orleans

Le Riviera Marriott Hotel La Porte de Monaco, plus grande entreprise du Cap d’Ail en nombre de salariés,  est devenu avec le temps un véritable ambassadeur de la philosophie « Spirit to serve » prônée par le Groupe Marriott.

Au service de ses clients, mais aussi de ses « associés » (collaborateurs) et de la communauté, le Riviera Marriott Hotel fonde son action sociétale sur 5 domaines :

  • Shelter and food (le soutien aux personnes en difficulté)
  • Environment (l’environnement)
  • Readiness for HotelCareers (réussite et développement des associés)
  • Vitality of Children (vie de l’enfant)
  • Embracing Global Diversity and Inclusion (espoiret integration)

Pour mener à bien son engagement, le Riviera Marriott Hotel multiplie au quotidien les actions de soutien, qui ponctuent tout au long de l’année un calendrier caritatif bien rempli. SOS Villages d’Enfants, Sport Espoir France, FightAids Monaco, Les Enfants de Frankie, Les Restos du Cœur ou encore l’AMF Téléthon, ne sont que quelques-unes des nombreuses associations caritatives soutenues par l’Hotel.

Engagement sociétal partagé par l’ensemble des collaborateurs du Riviera Marriott Hotel, motivés et fédérés autour de cette « Spirit to serve philosophy », comme en témoigne la participation massive et volontaire du personnel à l’organisation des différentes manifestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *